Lettre de rentrée de Soleil Levant - saison 2019/2020

Bonjour à tous,


Cette année 2019/2020 est une année marqué par le changement. En effet, depuis 25 ans, Soleil Levant était établi en centre-ville de Perpignan au 23 Rue du 14 Juillet et depuis la rentrée de septembre le lieu a déménagé pour un plus grand espace. C’est un lieu magnifique regroupant 3 identités et qui se nomme le « Centre de pleine conscience ».


En collaboration avec le « Centre de pleine conscience » Soleil Levant continue son chemin. Jean Philippe Gillot fondateur de Soleil Levant continue ses riches et précieux enseignements martiales tel que le Tai chi, Zanshin, Bô Zanshin et ses enseignements en méditation laïque et bouddhiste.


Cette nouvelle saison dans ce nouveau centre s'annonce encore plus riche en termes de pratiques et de cours mais aussi en termes de dynamique, de partage et de créativité.
Nous vous laissons découvrir les activités du centre de pleine conscience à travers son site internet.
https://www.centredepleineconscience.fr/


N'hésitez pas à venir découvrir une ou plusieurs disciplines, à inviter familles et amis, un cours d'essai de chaque discipline est bien entendu offert.


Restant à votre disposition pour tous renseignements, nous vous attendons nombreux pour des moments de partages, d'échanges, d'apprentissage, d'enrichissement en cette nouvelle saison associative 2019/2020.


Avec toute notre amitié, sympathie, joie et gratitude.

L'équipe Soleil Levant

 

 

 background 04